Atlantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ètes dans le futur, dans la capitale de l'Atlantide... Soyez citoyens de la ville, marchand...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyJeu 29 Mai - 21:57

Ecriture


-On ne veux pas de langage SMS NI MSN Et encore moins de flood!!!
Pour le flood, vous pouvez en mettre, mais entre parenthèses ou entre crochets, vous pouvez en mettre tant que vous voulez, mais si possible, au début du message ou à la fin (pas en plein milieu), et seulement à condition de ne pas poster juste pour mettre le flood...
- Je ne vais pas interdire les fautes d’orthographe parce qu’il n’y a rien de plus naturel que de ne pas connaître toute l’orthographe d’usage, la grammaire et la conjugaison de notre belle langue bien compliquée bourrée de règles qu’est le français. Mais pitié ! Essayez de faire un effort, ce n’est pas parce qu’on permet deux ou trois fautes que vous devez vous laisser allez et écrire comme un gosse de 7 ans qui vient de comprendre comment fonctionne un stylo ! Si votre orthographe est vraiment déplorable, prenez le temps d’écrire vos messages sur World. Il n’y aura aucune sanction de grandes mesures prises si vous faites beaucoup de fautes, mais si vous n’utilisez pas un correcteur d’orthographe quel qu’il soit de votre propre initiative, nous serons forcés de vous le demander. Tout le monde n’a pas envie d’aller chercher son décrypteur interstellaire universel qui traduit les messages trop mal écrits coincés dans le placard à balais !
-Par contre, pour le SMS, s'est INTOLERE!!!!! Votre ordinateur n'est pas un portable! Il contient plus de 100 touches, qui permettent de vous exprimer! Si vous en faites, les sanctions tomberont sans regrets!


Pseudos

- Je ne veux pas de /*garçon ^^=75_- je veux juste des lettres et des espaces donc ça donne : le beau mec sympa de la mort qui tue jusqu'à ce que tu sois mort pour qu'il puisse aller dans le journal TV tranquillement et sans une voie qui te répette que le repas est près(bon c'est un peu long quand même et je crois que juste le nom du personnage suffira). Je ne peux pas faire plus clair, désolée !
Je ne veux surtout pas chiffre!


Signatures et Avatars


- Contrairement à beaucoup de forums, je ne vous demanderai pas d’avoir obligatoirement une signature ET un avatar, bien que ce soit l’idéal. Moi je dirai qu’un seul des deux me suffira. Donc, La signature se voit facultative si vous mettez un avatar. L’avatar devient non obligatoire si vous venez à mettre une signature, même si je préfèrerais un avatar plutôt qu'une signature. Mais il me faut obligatoirement un des deux pour être accepté. (vous pouvez ne pas en mettre sur le moment, mais soyez rapides...

- La signature, ou l’avatar, se doit de concorder avec votre description physique. Je ne veux pas voir dans votre description que vous êtes une belle jeune fille blonde aux yeux bleus de 10 ans alors que votre signature est un mec brun de cheveux et avec des yeux bruns et de 27 ans. Votre sign’ se doit de représenter votre personnage ! (L’avatar peut ne pas représenter votre personnage à condition que vous ayez une signature qui le représente), ou, si votre présentation ne donne aucune précision physique (j'interdis de mettre sa photos, je ne veux pas avoir un forum où des personnes inconnues viennent voir toutes les information sur une personne, et il est encore plus formellement interdit de révèler son nom complet (sous peine d'être supprimé du forum!), mais vous pouvez dire votre prénom).

- Et en parlant de physique, ne venez pas dire "il est mignon" ou "elle est belle" non, désolée, la beauté est relative à chaque personne, quelqu'un qui sera beau pour une personne sera moche pour une autre. La beauté n'est qu'une critique, un avis personnel à quelqu'un.

-Egalement, les signatures trop grandes sont interditent! De toutes façon, pas la peine de faire le malin, je supprimerai illico presto la signature!


Style


Alors, pour le style nous adopterons le modèle le plus classique que tout le monde connaît et que tout le monde en a marre de lire dans chaque règlement. D’ailleurs, c’est rien que pour vous embêter que je le remets !
Pour les actions, vous laissez normal, et vous écrivez soit au présent, soit à l'imparfait/passé simple (ce qui serai le mieux).

Pour parler, car oui, vous devrez faire parler votre personnage, à moins qu’il soit muet, et bien c’est simple, vous mettez soit un tiret devant, ou alors vous mettez entre guillemet, et on peut mettre en gras, ou souligné ou encore italique, ou les trois pour les tordus!
Exemple :

- Hey salut Ewilan ! Comment ça va ?
« Hey salut, Ewilan ! Comment ça va ? »

Pour penser, il suffit de mettre entre étoile.
Exemple :

*Elle me rappelle Ewilan, mais est-ce que c’est vraiment elle ?*


Amour et Amitié


- Il est tout à fait normal que votre personnage puisse apprécier quelqu’un, et même en tomber amoureux. C’est tout ce qu’il y a de plus naturel et de plus humain, dans ce cas-ci, je devrais dire elfique.
- Les coups de foudre seront à proscrire. Je ne veux pas de « vit la jolie fille et tomba amoureux ». Par contre, vous pouvez faire un espèce de semi-coup defoudre, c'est à dire, par exmeple, on voit une très belle fille, dont on commence à être éblouis, et après, en se liant d'amitié...
D’ailleurs, pareil pour les amitiés, je refuse de voir des trucs du genre « Salut, tu veux être mon ami ? », car dans la vraie vie, personne n'arrive et dit: "Salut! Tu veux être mon amis?".

D'ailleur, le code du réglement est "Vive la Magie!"

-J’accepte les arrangements par mp, car il m’arrive d’en faire et je sais bien que parfois c’est extrêmement tentant. Mais attention, ça ne vous permet pas de faire un coup de foudre !

-Je tiens à préciser que bon nombre de « forumeurs » sont mineurs d’âge, donc si ils vous venaient la mauvaise idée d’aller plus loin que les petits mots doux glissés à l’oreille, et les baisers passionnés, je vous demanderai de ne mettre aucun détail.


Combats


- Il est tout à fait normal que votre personnage puisse aimer, il est donc logique qu’il puisse aussi avoir des différends avec quelqu’un d’autre. J’accepte donc que vous puissiez combattre, mais avec certaines conditions, bien entendu.

Soit vous le faites manuellement, c'est à dire que vous écrivez, décrivez le combat:

-Déjà, il serai mieux que vous vous arrangiez par MP pour savoir le vainqueur et le perdant.

- Votre personnage peut esquiver les coups de l'autre mais n’utilisez pas cette capacité à outrance.

- Je vous demanderai (pour ne pas dire ordonner, même si ça convient mieux) de ne pas exagérer la puissance de votre personnage, qu'il évite tous les coups, etc... cette règle s’appliquant principalement dans les combats, je la mets donc ici, logique, non ?!

Après, vous pouvez utiliser les dés... A ce moment là, me contacter.



Suicides


- Il est interdit de se suicider, peu importe la raison. Si vous ne comprenez pas cette règle, alors je ne peux plus rien pour vous.


Répartitions

- Il est obligatoire de se faire répartir avant de jouer !!!


Règle "Bonus" avec beaucoup de guillemets


1.Les Admins on toujours raison Twisted Evil
2.Les Admins n'ont jamais tord Evil or Very Mad
3.Si un Admin a tord (ce qui est pourtant impossible), faites lui savoir démocratiquement. Neutral


Personnellement, je me suis déjà lue et déjà approuvée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Plume Argentée le Mar 7 Avr - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Aclésianne
Soeur de la reine
Aclésianne


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 400

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyDim 1 Juin - 11:34

"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyMar 3 Juin - 21:36

lu et approuvé!


Dernière édition par Florios le Sam 28 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
moctezumae




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal:
Cristallins: 500

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyMer 10 Déc - 15:09

j'ai lu et peut être approuver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aclésianne
Soeur de la reine
Aclésianne


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 400

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyMer 10 Déc - 17:13

Lu et approuvé farao
Revenir en haut Aller en bas
maître élémentaire Luca




Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal:
Cristallins: 675

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyVen 27 Mar - 22:25

Lu et approuvé!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantia :: Accueil :: Réglement, présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser