Atlantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ètes dans le futur, dans la capitale de l'Atlantide... Soyez citoyens de la ville, marchand...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Le Crystal Empty
MessageSujet: Le Crystal   Le Crystal EmptyVen 23 Mai - 20:24

Je vais vous expliquer une des choses les plus importantes: le Crystal.

Le Crystal est une source d'énergie, avec qui d'ailleur vous pouvez faire de la magie. Il y en a un immence à une énergie inépuisable (et sacré), au milieu de la ville. Après, chaque personne à un Crystal (petit), qui est lié à son propriétaire, vous pouvez communiquer avec lui, et c'est à partir de lui que vous communiquez (comme un portable). Celui-ci à une énergie limitée, et chaque action nécéssitant le Crytal lui en enlève un peu (les actions seront déterminées plus tard). Pour lui recharger de l'énergie, il faut aller à la "station", se trouvant tout près du Crystal, dont je m'occupe. Là-bas, vous pouvez lui augmenter sa puissance maximale (vos crystallins vont partir en nombre!), et évidemment le recharger (cela coute aussi des crystallins), et je tiens la station.

Les forces (de couleur) de Crystal

Chaque Crystal a une couleur, appellée force de Crystal. La couleur dépend du caractère du maître (elle sera déterminée par un test), et également de son animal de compagnie (dans certains cas, vous pourez en avoir deux... Les Admins ont une force multicolore). Chaque actions ayant raport avec cette force sera faite plus facilement, et enlève donc moins d'énergie à son Crystal (la moitiée). Voici les forces de Crystal:

-Eau..........force bleue (tout ce qui a rapport avec l'eau).
-Végétation...............verte (tout ce qui a rapport avec la nature et la terre).
-Air.....................blanche (tout ce qui a rapport avec l'air).
-Feu....................rouge (tout ce qui a rapport avec la cuisine, la métalurgie...).
-Amitié................rose fushia (tout ce qui peux être un acte de compassion, qui peux être profitable par d'autre).
-Et enfin Arc-en-ciel, qui regroupe tout... Mais attention! Seul les Amins l'ont (Donc moi et Florios).
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
 
Le Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantia :: Accueil :: Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser