Atlantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ètes dans le futur, dans la capitale de l'Atlantide... Soyez citoyens de la ville, marchand...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de fourrure rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aclésianne
Soeur de la reine
Aclésianne


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 400

présentation de fourrure rousse Empty
MessageSujet: présentation de fourrure rousse   présentation de fourrure rousse EmptyMer 10 Déc - 17:31

Nom:Aclésianne
Nom du Crystal:fidélia
Sexe:Féminin
Physique :grande, fine,presque squelettique, les cheveux bruns et ondulés
Caractère :très dynamique, aime les écureuils pour leur vivacité et monter à cheval. Est assez cavalière, donc et est plutôt habile au combat d'épée(s)
Appartenance à la civilisation:ÉGYPTIENNE !!!! (je croix que vous l'aurez deviné), enfin, descendante
Histoire (5 lignes):la fabuleuse civilisation égyptienne s'est réaccoutumée aux manières antiques...Aclésianne provient d'une lignée de généraux architectes (désolée de parler de moi à la 3ème personne) et pour fuir un régime s'attachant au pétrole ainsi qu'être écoutée pour raisonner son pays, elle se réfugie dans son autre pays maternel et essaye de faire de l'Égypte l'un des plus grands alliés de la fameuse armée atlantienne ou atlanteenne. Les pays exportateurs de pétrole s'enrichissent et l'Afrique désertique devient une puissance dont certains présidents ne peuvent supporter. Parfois même, la guerre éclate car les pays sont très convoités et le mode de vie plus facile.
Situation (citoyen, marchand...):citoyenne (droit du sang)
Pouvoir (couleur) de Cristal (eau, feu...):
Pouvoir spécifique (par exemple, pouvoir être invisible...):pouvoir voler (au sens honnête de terme)
Travail voulu:au chaumage!!! (non, non, je plaisante) Je ne sais pas encore alors rien pour l'instant...

Sur vous:
Prénom (facultatif):Clémence
Où avez vous connu ce forum?Plume Argentée, comme Florios m'a "incité" à venir
Quel est sa principale qualité?les graphismes très réussis
Son défaut?Sans offenser Plume Argentée, un petit manque de message...
Une suggestion (ou plusieurs) pour l'améliorer? tout dans la question précédente...


Dernière édition par Aclésianne le Mar 23 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

présentation de fourrure rousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de fourrure rousse   présentation de fourrure rousse EmptyMer 10 Déc - 18:14

(Méditation? Pour le maque de patience, j'essayerais d'y remédier ^^)

Bienvenue!
Sauf, petit problème... Tu peux respecter les lignes? (au fait, l'histoire, c'est pas 'histoire de la civilisation... La tienne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
 
présentation de fourrure rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantia :: Accueil :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser