Atlantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ètes dans le futur, dans la capitale de l'Atlantide... Soyez citoyens de la ville, marchand...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une étrange expédition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyLun 6 Avr - 20:14

Florios était déjà en haut des monts Tagne... Il regardait et déchiffrait d'étranges manuscrits dans sa petite tente au milieu des quatre autres qui forment l'expédition... Il faisait froid, ou même glacial... Des fois, un grand grondement semblable à une avalanche se faisait entendre: les avalanches sont fréquentes dans ces grandes montagnes... Le calme se brisa, quand Yidong, le sous-chef de l'expédition d'origine tibétaine rentra dans la tente de l'atlantéen...
_Une personne désire vous voir...
_Faites la entrer...
répondit Florios.
Elle entra, et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyMar 7 Avr - 19:18

Plume Argentée, lorsqu'elle apprit que Florios était partis en expédition, s'empressa de prendre le téléporteur, vers les Monts Tagnes et plus précisément vers son ami. Elle était arrivée à la fin de la file de serviteurs qui l'entourait, et ils marchaient, marchaient inlassablement vesr les sommets.
Las, Plume Argentée avait suivis l'expédition. Mais elle n'avait prévenu personne...
Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, Plume Argentée s'empressa de se précipiter vers la tente de Florios. Arrivée juste devant, un garde l'interpela,lui barra le passage et s'exclama "On ne passe pas!". Mais Plume Argentée répliqua qu'elle était la Reine d'Atlantia, et elle sortis son Cristal Arc-en-Ciel pour le prouver. Alors, confus, le garde la laissa passer en faisant plusieurs révérences, qu'elle s'empressa d'ignorer (Elle détestait qu'on lui fasse tant d'honneur!) Et le garde eut à peine le temps de l'annoncer, qu'elle était déjà rentrée...
-Bonjour Flo! s'exclama t'elle, radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyMar 7 Avr - 20:27

Florios fut surpris et content de voire son amie en expédition avec lui... Il s'empressa de lui dire bonjour et il lui expliqua excité la raison de son expédition:
_Je vais tout te raconter: J'étais sur le marché d'Atlantia quand j'ai découvert une vieil carte avec des explications dessus... Elle représentait les monts Tagne et expliquait que là où il y avait la croix rouge, Florios la montra du doigt, il y avait une immense grotte où se cachait un yéti... Assez intrigué et voulant rencontrer une créature de ce genre, j'ai, sur le champs, acheté cette carte et l'ai examiné... Elle était très simple: il suffisait juste de suivre le parcours... Mais pour en savoir plus sur les yétis, j'ai décidé de demander des renseignements à mon ami tibétain Yidong... Il me dit tout se qu'il savait sur cet animal et, puisqu'il n'en avait jamais vu, décida de m'accompagner dans cette expédition... C'est comme ça que j'ai put commencer mon expédition...
Après avoir expliqué cela, il demanda, intrigué:
_Et toi, qu'est-ce qui t'as fait sortir de ton palais?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyVen 10 Avr - 17:43

Plume Argentée écouta attentivement le récit de son ami. Un yéti... Intéressant. Elle aurait bien aimé en rencontrer un... A condition qu'il ne soit pas trop méchant, hein! Elle s'était parfois immaginée un être corpulent, arborant une soyeuse mais désordonnée fourrure d'un blanc de neige, tantôt accueillant, chaleureux et gentil, tantôt horrible, sauvage et abominable, comme dictait son surnom: l'abominable homme des neiges!
-Oh... En fait, dès que j'ai sus que tu étais partis en expédition, je t'ai rejoint! s'écria t'elle, radieuse.
Alors, elle se mit à observer la tente dans laquelle était installé Florios. L'installation était sommaire, mais l'espace était châleureux et plutôt agréable. En même temps, le roi ne pouvait pas se permettre un grand luxe digne de ce rang, alors qu'il allait quitter, ranger et transporter toutes ses affaires le matin venu...
Cela étant, elle songea elle même dans quelle instalation elle serait accueillie. On ne s'était sûrement pas attendue à ce que sa majesté arrive en improviste dans une expédition où on avait pris le minimum, histoire de ne pas trop s'encombrer... Elle qui aimait le luxe, elel allait sûrement être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptySam 18 Avr - 9:25

Florios commençait à se demander où allait dormir son amie...
_Je crois que tu va être obligée de dormir dans la même petite tente que moi... J'amène toujours un sac de couchage de rechange...
Il disait "petite tente" car il était roi... Il avait l'habitude de plus d'espace... Pourtant sa tente était la plus grande de toute l'expédition et elle avait la moitié, en longueur, de sa chambre, qui était la plus grande d'Atlantea... Bref... Il sortit les sacs de couchage et ils purent dormir tranquillement... Enfin presque, des fois, des bruits semblables à des avalanches se faisait entendre où des mugissement de bêtes féroces...
Le lendemain matin, Florios prit son petit déjeuné à la va vite et commença à ranger la tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptySam 18 Avr - 12:24

(Flo, sur Exite Truck, j'ai tous les circuits de bronze, argent et or en S!)

Plume Argentée, un peu honteuse de s'inviter dans la tente du Roi d'Atlantea... Certes, elle était sa meilleure amie et était Reine d'Atlantia, mais...
Finalement, elle se glissa sous le doux duvet du sac de couchage. Elle ne s'était pas attendue à un tel confort dans une tente de nomade, qui serait repliée le lendemain venu.
Finalement, elle ferma les yeux, et se lova dans les bras de Morphée.
Au petit matin, elle ouvrit les yeux. Une douce lumière matinale était filtrée par la porte. Elle jeta un coup d'oeil furtif vers le sac de couchage de Florios. Il était partis...
Alors, s'extirpant du duvet, elle sortit de la tente. Les gardes lui firent une révérence, puis l'entrainèrent, presque de force, vers l'endroit où était organisé de déjeuner...
Florios était déjà assis à une table... Elle alla le rejoindre, et prit un croissant. Alors, mordant dedans, elle s'exclama:
-Salut Florios! Tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyDim 19 Avr - 12:19

Florios fut content de voir enfin son amie réveillée... Il avait hâte de voir le yéti...
_Salut! Prête pour voir l'abominable homme des neiges!! Ah, d'ailleurs, j'ai apporté des figolus!! Et des palmitos!!!
Il prit un bon bout de temps pour déguster ses figolus... Après avoir mangé, il commença à ranger les tentes... Tous les campeurs s'y mirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyDim 19 Avr - 13:01

Plume Argentée mangea un palmito, pas plus. Elle décida de les laisser pour le goûter, ou à une heure où elle en aurait envie...
Alors, elle dégusta ses croissants, en prenant plus que nécessaire. Ils étaient délicieux! Au dehors, ils étaient croustillants et dorés, et dedans, ils étaient moelleux et fondants...
Elle regarda les gens faire les tentes, Florios avec. Pas une seconde elle ne pensa qu'elle pourrait aider... Elle qui était si habituée à ce que on la serve, qu'on fasse les choses à sa place... Elle se contenta seulement d'empêcher certains objets de s'envoler, en activant son Cristal pour les faire repartir dans la direction du camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyLun 20 Avr - 11:07

Florios fut un peu énervé par la conduite de Plume Argentée... Pour la faire bouger, il dit:
_Alors, madame a peur de se salir les mains?!!! Si tu veux voir le yéti, il faut participer à l'expédition...
Puis, il rajouta sur un ton d'humour:
_Peut être que la prochaine fois j'apporterai un lavabo...
Après ces paroles, il continua à ranger...

(tu as oublié Atlantea???)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyLun 20 Avr - 12:34

(Si, mais il n'y a rien à poster! J'y vais tous les jours, mais il n'y a jamais rien!)

Plume Argentée, l'air las, répondit:
-Pourquoi cela doit être aux souverains de le faire? Laissons les autres s'en occuper... Sauf pour notre tente. LA, je veux bien m'en occuper. Mais le reste... C'est ridicule.
Alors, elle se leva de mauvaise grâce, puis se dirigea vers la tente qu'elle avait partagée avec Florian, réprima son envie d'hypnotiser quelqu'un pour le faire à sa place, puis s'y attela...
Elle rangea hâtivement ses affaires, son duvet, tout ce qu'elle avait apporté. Elle ne toucha pas aux affaires de Florios, pensant que c'était impolis...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyMer 22 Avr - 9:11

(Quoi???!!! J'ai répondu à tous les RPG!!!!)
(D'ailleurs, il y a une surprise dans le château de Plume Argentée!!!)

Après avoir tout rangé, il pris un lourd sac-à-dos et commença à s'aventurer dans un chemin enneigé... Puis, il dit en se retournant:
_Tu as de la chance, Plume... Tu n'as pas de lourd sac-à-dos comme moi...
ils traversèrent donc les montagnes et marchèrent... C'était un vrai désert gelé, abandonné de toute vie... Pas un bruit, pas un mot car la troupe laissait la solitude les envahir... Il n'y avait qui les cris lointains d'une créature inconnue... Peut être le yéti...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyMer 22 Avr - 18:12

(J'ai rép à la révolution, je l'avais pas vue)
(Euh, à part mon Crapoutou, il n'y a rien dans mon château!)

Plume Argentée n'avait presque rien apporté. elle gambadait joyeusement, légèrement, sans se soucier des autres qui avançaient lentement et difficilement. D'ailleurs, elle hypnotisa plusieurs oiseaux colorés (rien de bien méchant!) qui la suivirent en chantant.
-Eh bien oui... Ah quoi bon emporter des encombrements, quand on peut soit demander aux gens de les porter, soit demander aux animaux de nous apporter ce dont on a besoin? Fit elle de sa voix mélodieusement dangereuse.
Alors, un énorme bruit se fit entendre, qui glaça le sang de Plume Argentée, et qui libéra les oiseaux de leur transe légère. Le convois s'arrêta...
-Le yéti? s'exclama Plume Argentée
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyJeu 23 Avr - 9:17

(Il n'y a pas que la révolution, il y a Eldorado, la maison d'Aclésianne et La forêt enchantée...)
(Petite menteuse!! Tu l'as effacée... Apparemment, tu n'était pas contente!! Pourtant, tu disait que c'était bien d'être un vampire...)

Le premier réflex de Florios fut de regarder la carte...
_D'après la carte, nous ne sommes pas loin... Il se pourrai que se soit le yéti... En tout cas, il n'a pas une belle voie!!
Puis, il se retourna et découvrit que la moitié de l'expédition était partit à toute vitesse... Il cria:
_Revenez!! Qu'est-ce que vous faites?!!
Yidong, voyant aussi la scène, expliqua:
_Ils sont apeurés par le yéti... Ça doit être à cause des légendes tibétaines... Car au Tibet, il y a des yétis...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptyJeu 23 Avr - 13:09

(Héhé)
(Figure toi que je peux faire la même chose avec toi!
Tu sais que sur de nombreux forums, ce truc vaudrait un bannissement pour plusieurs jours?)

Plume Argentée lutta pour que les oiseaux restent en transe. Finalement, elle les laissa s'échapper, car elle jugea quelle n'avais pas ledroit de contrôle comme cela leurs sentiments. Ils s'envolèrent et partirent loin, très loin...
-C'est sûrement lui!
Soudain, un tremblement de terre se fit sentir... Puis, plusieurs fois, la terre trembla, puis un horrible mugissement leur parvinrent...
-Je... Je crois qu'il s'approche!
Plume Argentée commençait à avoir peur, et elle imaginait avec peine l'énorme masse blanche faisant tant de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptySam 25 Avr - 13:35

(Oui, mais bon, on est amis et aussi, comme je viens de te le dire, je croyait que tu aimait bien les vampires... Logiquement, rien ne pouvait me prévenir que tu n'aimait pas ça!!)
(Je te le dit tout de suite, j'avais un pressentiment pour la vampire!!)

Florios retira à toute vitesse son épée elfique... Elle était bleue, ce qui voulait dire qu'un ennemi s'approchait...
_Mince... Je crois que le yéti n'est pas très gentil...
Mais, dès qu'il eut fini sa phrase, une immense créature qui devait faire, en taille, trois fois un humain... Son visage était invisible, car il était caché par une grosse touffe de poile blanche comme de la neige... Tout son corps était comme ça, recouvert d'un épais manteaux de fourrure...
Il portait une chèvre affolée son son épaule... Mais, il n'avait pas l'air de vouloir attaquer, mais plutôt de d'être apeuré... Et oui, à l'étonnement de Florios qui se préparait pour le combat, le yéti passa devant eux et partit en courant...
_Je crois que je me suis trompé sur son compte... Il a l'air plus apeuré que décidé à nous manger tout cru...
Puis, une troupe d'homme en arme, ou plutôt avec des fourches à la main arrivèrent... Il était vêtus de haillons... C'était certainement des paysans de la région... Il demandèrent:
_Vous qu'n'avez pas viou une grosse bête qui qu'portait une aut bête?
Florios;voyant que le yéti voulait juste se nourrir, mentit:
_Non, je ne crois pas... Heu, attendait... Oui, je me souvient, elle est partit par là...
Il montra le chemin d'où l'éxpédition venait...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... EmptySam 9 Mai - 8:56

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Contenu sponsorisé





Une étrange expédition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange expédition...   Une étrange expédition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange expédition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantia :: Atlantide :: Les Monts Tagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser