| Formations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maître élémentaire Luca
Feuille de personnage Couleur de puissance de Crystal: Cristallins: 675
| Sujet: Formations Dim 26 Avr - 19:58 | |
| en V( meilleur pour les assauts de front) *=soldat; ^=officier;_=espace ___________________________*_ _________________________*___* _______________________*___^___* _____________________*___________*
Carré (protection d'officier)
__________________*_*_*_* __________________*__^__* __________________*__^__* __________________*_*_*_*
carré plein (assaut défensif)
__________________*_*_*_* __________________*_*_*_* __________________*_*^*_* __________________*_*_*_*
Circulaire (défense, surtout pour piquiers assaillis par cavalerie)
____________________*_* __________________*__^__* __________________*_____* ____________________* * Circulaire plein( '''') ____________________*_* __________________*_*^*_* __________________*_*_*_* ____________________*_*
En ligne (tir)
___________*_*_*_*_*_*_*_*_*_* __________^_________^_________^ ou ___________*_*_*_*_*_*_*_*_*_* __________*_*_*_*_*_^_*_*_*_*_*
Dernière édition par maître élémentaire Luca le Jeu 30 Avr - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Argentée Reine d'Atlantia
Feuille de personnage Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel Cristallins: 6019
| Sujet: Re: Formations Jeu 30 Avr - 15:55 | |
| (Merci pour les formations!) (J'me rappelle plus si j'ai mis de l'expérience pour les soldats... Si c'est le cas, je t'en rajoute!) | |
|
| |
maître élémentaire Luca
| Sujet: Re: Formations Jeu 30 Avr - 16:35 | |
| okay c'est quoi l'experience des soldats là), shit, ya un blem | |
|
| |
Feuille de personnage Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel Cristallins: 6019
| Sujet: Re: Formations Jeu 30 Avr - 18:54 | |
| Euh... J'ai faillit mettre de l'expérience pour les soldats, mais finalement, apparemment, j'ai pas mis... | |
|
| |
maître élémentaire Luca
| Sujet: Re: Formations Jeu 30 Avr - 21:01 | |
| aaaa, et aussi, je suis chef des aigles de jour, mais que dois-je-faire avec ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations Sam 2 Mai - 14:29 | |
| Pour l'instant, il n'y a pas d'autres aigles du jour...
Mais tu peux faire un sujet dans la base pour recruter...
(Ecoute, je fais le sujet avec le formulaire, comme ça je vais pas rouspéter ^^ Comme ça, je met la description...) | |
|
| |
maître élémentaire Luca
| Sujet: Re: Formations Lun 4 Mai - 2:26 | |
| aussi... MON FORUM!!!!!, regarde dans tes mp, ya l'adresse, même ici : Lien censuré c'est pas possible que tu te trompe là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations Mer 6 Mai - 20:27 | |
| Interdiction de faire de la pub autre part que dans la partie PUB!!!
Au fait, je ne suis pas très "guerre" et combat"... | |
|
| |
maître élémentaire Luca
| Sujet: Re: Formations Ven 8 Mai - 20:47 | |
| oui mais j'ai répondu a ton mp et TU N'Y EST MEME PAS ALLE, TU AS DIS QUE TU Y ALLAIT EN PLUS, DONC JE ME PERMET DE TE LE FAIRE REMARQUER!!!!!!!!!!!!!!!! et t'as pas de partie pub!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations Mer 13 Mai - 16:50 | |
| Désolée, j'avais oublié que j'avais pas mis de partie Pub... En fait j'avais dit que je savais pas.. En fait, maintenant, je suis inscrite sur tellement de forums que je les trie minutieusement avant de m'inscrire... Ca serait dommage que je m'inscrive mais que ne vienne presque jamais, non? Mais je vais y réfléchir...
J'ai rajouté la partie Pub... Tu pourras faire ta pub, maintenant!
(Au fait, ça te dérange que je supprime nos messages? Parce qu'on est quand même dans la stratégie, là...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations | |
| |
|
| |
| Formations | |
|