Atlantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ètes dans le futur, dans la capitale de l'Atlantide... Soyez citoyens de la ville, marchand...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty
MessageSujet: Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...   Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... EmptyMar 7 Juil - 13:11

Plume Argentée, alors qu'elle se promenait tranquillement dans les rues d'Atlantia, pénétra dans une ruelle sombre... Elle s'apperçut alors que le sol était jonché de mendiants. En la voyant passer, les sans-abris la dévisagèrent d'un oeil noir. Mal à l'aise, elle accéléra le pas, et sortit de l'endroit lugubre.
*Ils doivent penser que c'est de ma faute qu'ils n'ont pas d'argent! Pourtant, je ne peux rien faire... pensa t'elle. A moins que... A moins que je demande de l'aide aux dieux!*
Aussitôt cette résolution prise, elle se dirigea vers les temples, et en particulier vers celui de Amoilflouz.

Elle pénétra dans le sanctuaire, et s'agenouilla devant la statue représentant le Dieu vêtu richement, une énorme bourse à la ceinture.
Elle murmura:
-Ô Amoilflouz! La pauvreté est un fléau dans ce pays, dont je m'éfforce à rendre le plus heureux possible. Mais mes efforts sont vains si ses habitants ne jouissent pas d'assez d'argent pour subsister et vivre convenablement! Je vous en supplie, je vous en supplie, donnez de l'argent aux pauvres et aux moins pauvres... Vous seul avez le pouvoir de faire cette bonne action... Je vous en supplie... Donnez un petit éclat dans la vie des sans-abris... Donnez leur de quoi manger, et peut être de quoi subsister... Je vous en supplie!





Suite à cette prière, tous les habitants d'Atlantia reçoivent 100 Crystallins...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
maître élémentaire Luca




Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal:
Cristallins: 675

Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...   Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... EmptyMar 7 Juil - 17:01

elle ne s'était pas remarquée que luca était à côté d'elle et priait presque comme elle( sauf que c'était un peu plus pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...   Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... EmptyMer 8 Juil - 10:46

(Allez, on fait un RPG ^^)

Plume Argentée, après avoir ouvert les yeux, se rendit compte, qu'à ses côtés, Luca priait le même dieu...
Elle s'assit, méditant sa prière, et en attendant que Luca ait fini la sienne.
Soudain, elle se rendit compte que sa brouse lui pesait plus lourde. Elle regarda à l'intérieur, et... Elle se rendit compte qu'il avait été ajoouté 100 Crystallins! Sa prière avait marché! Bien sûr, elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle aussi reçoive de l'argent, mais elle été contente de sa transition...

(J'adore: Amoilflouz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
maître élémentaire Luca




Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal:
Cristallins: 675

Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...   Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... EmptyVen 10 Juil - 18:57

luca, une fois sa fervente prière finie, se rendit compte que sa bourse avait grossie de 100 crystallins, et que plume était à côté de lui .
-toi aussi tu as eu des crystallins en plus?
(cool ce dieu)
( c'est fait: corrigé!)


Dernière édition par maître élémentaire Luca le Sam 11 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Reine d'Atlantia



Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: Arc-en-ciel
Cristallins: 6019

Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...   Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... EmptyVen 10 Juil - 19:27

(Mais non! Il y a eu 100 Crystallins AJOUTES, pas PERDUS! J'en ai donné à tout le monde, même moi, même Flo, même Clem, même toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantia.monempire.net
Florios
Roi d'Atlantea
Roi d'Atlantea
Florios


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Couleur de puissance de Crystal: arc-en-ciel
Cristallins: 4100

Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...   Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... EmptySam 7 Nov - 13:03

Florios s'était rendu compte que des crystallins avaient étaient ajoutés. Il se demanda pourquoi puis, se rappela que dans la religion atlantienne un dieu de l'argent existait... Et se dit en se frottant les mains:
*Si c'est ce dieu qui m'a rajouté de l'argent, il peut m'en faire gagner plus...*
Mais, après avoir eut cette idée purement égoïste, il songea qu'il fallait aussi qu'il pense à son peuple, ce qui lui donna une bonne excuse pour aller prier au temple... Il y courra donc au sanctuaire et aperçu Luca et Plume Argentée qui avaient l'air satisfais de leurs prières. il s'avança donc vers la statue du dieu et commença à prier:
_Ô toi grand dieu de la finance, donne moi... Euh, non,donne aux personnes qui en ont besoin le fric... Euh, l'argent nécessaire pour qu'il puissent vivre tranquillement... Et si tu as assez, tu pourra m'en donner un peut... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Contenu sponsorisé





Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...   Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour aider les pauvres et les moins pauvres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantia :: Temples :: Temple des Dieux annexes :: Statue de Amoilflouz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser